© 2014 by Musée Bernard Chardon.

Route de Javron 53110 Lassay Les Châteaux

• Facebook Clean

Exposition 2017 : Une vie d'artiste

03/13/2017

Cette année, l’association « les amis de Bernard Chardon » a choisi de mettre à l’honneur l’artiste éponyme, à l’occasion de ses 90 ans. Personnage remarquable en Mayenne, Bernard Chardon a marqué toutes personnes l’ayant croisé. D’abord en tant qu’instituteur à St-Ouen-des-Toits, puis en tant que prêtre au Ham, puis au Ribay, et enfin tel qu'on le connait, dans sa maison de Thubœuf où il s’est retiré depuis une quinzaine d’années. C’est donc une seule exposition qui sera présentée au public du 1er avril au 29 octobre, réunissant des œuvres uniques, de ses débuts, il y a 75 ans environ, jusqu’à aujourd’hui. Une partie de l’accrochage évoluera tout au long de la saison, afin de présenter quelques toiles sélectionnées parmi les séries emblématiques de l’artiste.

Vernissage : Samedi 1er avril - 15h